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Registrazione e creazione Account

Comment puis-je créer un nouveau compte?
Pour utiliser les services de Easyposter vous pouvez cliquer sur identification ou sur nouvel utilisateur. Insérez les données requises et attendez l'email de confirmation. Après allez à identification et insérez votre nom d'utilisateur et mot de passe nécessaires pour accéder à votre espace personnel et consulter toutes les informations relatives à votre compte, les commandes etc...
Je ne me souviens pas de mon mot de passe, comment puis-je faire?
Allez à l'identification, en bas vous trouverez, "Je ne me souviens pas de mon mot de passe, cliquez ici." Cliquez et entrez votre email. Vérifiez l'email inséré pour recevoir votre mot de passe.

Preventivi e ordini

Puis-je demander des informations?
Oui, bien sûr, vous pouvez cliquer sur devis pour demander un devis personnalisé pour les produits pas présents sur la liste de prix.
Puis-je ajouter des notes à ma commande?
Oui, vous pouvez ajouter des notes lorsque vous cliquez sur "Commander".
Pendant le choix des adresses de livraison, méthodes de livraison, etc., l'utilisateur peut ajouter des notes sur l'ordre ou sur des fichiers.
Quand et comment dois-je envoyer le fichier d'impression?
L'envoi de fichiers lors du placement d'une commande est soumis à l'achèvement de l'ordre.
Seulement après avoir terminé un ordre (si payé par carte de crédit, paypal ou avec banque) le logiciel permet de placer les fichiers.
Pour placer les fichiers il suffit de choisir l'ordre, cliquer sur "sélectionner tous les fichiers" et sélectionner tous les fichiers à envoyer, tous ensemble ou un à la fois.
Si vous voulez retourner les fichiers même après l'achèvement de l'ensemble il est nécessaire de rentrer nouvellement dans l'espace réservée, choisir l'ordre et répéter la procédure.
Puis-je acheter plus de produits dans une seule commande?
Chaque commande peut contenir tous les traveaux que le client préfère, il n'y a pas de limites. Chaque fois que vous ajoutez un produit il suffit de cliquer sur "Continuer les achats".
Puis-je suivre l'état de ma commande?
Oui le système avertit automatiquement les différentes étapes du travail. Un email est envoyé au client chaque fois que le produit passe à la tâche suivante.
Comment ajouter un produit à une commande passée?
Vous ne pouvez pas ajouter des produits à une commande déjà émise: nos processus, en fait, sont hautement automatisés pour assurer la vitesse et la ponctualité des temps de production.
Est-il possible d' annuler ou modifier une commande?
Oui, seulement si elle n'est pas en phase de travail; vous pouvez le vérifier dans votre espace personnel.
Si vous avez choisi une formule de paiement à l'avance (par carte de crédit, Paypal, etc.), vous pouvez annuler votre commande si vous n'avez pas effectué le paiement.
Pour tous les autres types de remboursement anticipé l'ordre ne peut pas être annulée.
Comment puis-je demander un devis?
Sur le site www.easyposter.fr - www.easyposter.it, vous pouvez choisir la section et trouver le produit plus proche de vos besoins. Vous pouvez sélectionner le produit, choisir la quantité, la taille, des options supplémentaires et connaître le prix final.
Vous pouvez ajouter l'article au panier, passer à la caisse et connaître les frais de port. Vous pouvez également terminer le devis en cliquant sur achat.
Pour chaque commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation avec un résumé des articles sélectionnés. L'achat de nos produits peut être fait exclusivement sur le site.
Comment puis-je passer une commande?
C'est simple, vous choisissez le produit, vous décidez la taille, ajoutez le nom du fichier, choisissez les options et choisissez le jour préféré pour la livraison. Rappelez-vous que la livraison est indicative et non péremptoire, et donc dans de rares cas, il pourrait y avoir quelques jours de retard. Nos livraisons sont effectuées par 90% dans la journée choisie par le client, cependant, nous nous appuyons à des courriers externes et donc dans certaines occasions (comme la période de Noël), les livraisons pourraient être retardées.

Pagamenti e fatturazione

Où puis-je obtenir la facture pour ma commande?
Pouvez cliquer sur «commandes» ou «Compte» «commandes», entrez votre identification et rentrez dans commandes.
Est-il possible de modifier les données de facturation?
Vous ne pouvez pas modifier vos informations de facturation de façon individuellement.
Pour faire ça, cependant, vous pouvez envoyer un email avec les données vieuilles et nouvelles à info@easyposter.it.
Peux-je avoir les marchandises livrées à une adresse différente?
Il est certainement possible, mais il est important de le préciser lors de la commande. Quand vous êtes à la caisse, vous trouverez la formulation "adresse de livraison". Il suffit d'insérer les nouvelles données.
Où puis-je trouver le lien de paiement par carte de crédit et paypal?
Le lien se trouve dans son compte à côté de chaque «commande». Vous pouvez payer avec Paypal ou carte de crédit.
Quelle est votre politique de confidentialité?
Toutes les données collectées sont gérées par du personnel autorisé. Les données ne sont pas transmises à des entreprises extérieures. Les données rélatives aux cartes de crédit et paypal sont traitées directement par le système Paypal.
Est-il possible de demander un travail à TVA réduite?
Oui, vous pouvez avoir des factures avec TVA réduite. Pour faire ça, après avoir terminé la commande il faut contacter l'administration et fournir la documentation nécessaire.

Realizzazione file per la stampa

Qu'est-ce que c'est l'impression du blanc opaque sur plexiglas rigide transparent?
Avec l'option blanc opaque l'impression du blanc sera étalé sur toute la surface d'un côté des panneaux en plexiglas transparent. Cette procédure rendra l'impression opaque.
Comment gérer les caractères/fonts dans mes fichiers graphiques?
Nous recommandons toujours de convertir en tracés tous les caractères (fonts) de vos fichiers de petit et grand format. De cette manière, on évite une interprétation erronée des rip et d' imprimer des caractères légèrement différents des vôtres.
Vous pouvez également les intégrer dans le document sans les convertir mais ça n'assurera pas une impression correcte.
Puis-je demander un test d'impression?
Nous ne faisons pas de tests d'impression. Il est possible d'exécuter une commande avec un nombre réduit de copies, en fonction de la quantité sélectionnable dans le devis.
Mais nous ne pouvons pas assurer l'uniformité entre l'impression d'une petite quantité et la commande définitive suivante.
Les couleurs imprimées correspondront-elles à ceux que je vois sur mon écran d'ordinateur?
Il existe de nombreux moniteurs différents, et chacun peut être calibré de façon différente; pour cette raison il peut arriver que l'impression finale ne correspond pas exactement au rendu de l'image sur l'écran d'ordinateur. Avant d'envoyer le fichier final nous vous conseillons donc d'utiliser des références de couleurs que vous pouvez acheter dans la section échantillons.
Que signifie-t-il vérification professionnelle des fichiers?
Tous les fichiers envoyés sont automatiquement vérifiées pour:
- Vérifier la taille
- Vérifiez si les fonts sont tracés ou ouverts
- Convertir les Pantone dans le fichier au meilleur profil pour l'impression
- Vérifier que la résolution n' est pas moins de 70 dpi

En achetant au contraire la vérification de vos fichiers par l'opérateur vous aurez:
- Vérification d' éventuel blanc en surimpression
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification des marges de sécurité
- Vérification de l'orientation recto/verso
- Vérification de la correcte organisation graphique en cas de pli
- Vérification du pdf de magazines: la taille du dos, nombre de pages, le fichier de la couverture
Quels logiciels faut-il utiliser pour créer un projet graphique?
Les logiciels à utiliser peuvent être différents: Indesign, QuarkXpress, Illustrator, Photoshop, etc. ainsi
. Il est important de savoir que le format optimale pour l'impression typographique est le PDF à 300 dpi pas protégé par mot de passe
Nous acceptons tous les types de PDF et recommandons l'x3-2002 PDF.

Pour les fichiers à imprimer en grand format, le format optimale est le jpg pas compressé, c'est à-dire une qualité maximale, à partir de100 dpi. L'optimum est atteint avec des fichiers à 150 dpi.
Vous pouvez également envoyer des formats JPG et TIFF avec résolution de 300 dpi.
Les images que nous recevons en RGB ou dans les couleurs Pantone sont automatiquement converties avec un profil de séparation Fogra 28.
Il est fondamental, si vous voulez que la chromaticité de votre image soit respectée, que vous envoyez une épreuve couleur cromalin certifiée.
Comment préparer les fichiers pour la petite taille?
Le fichier d'impression pour la petite taille devrait avoir une résolution de 300 dpi et doit être converti en CMYK (cyan, magenta, jaune, noir) avec profil de couleur Fogra 28.
Si vous envoyez des images en RVB ou avec couleurs PANTONE les logiciels rapprochent le fichier à la couleur d'un profil de séparation standard.
Mais il ne est pas dit qu'il correspond à ce qui est établi par vous.
Le meilleur format pour l'impression est le PDF haute résolution c'est à dire 300 dpi.
Quelles abondances dois-je entrer dans les fichiers?
Petit format
L'abondance idéale pour avoir une marge minimale pendant la phase de découpe de votre produit est de 2 mm. De cette façon, la garniture ne génère pas marques visibles blanches ou d'une autre couleur. Dans le cas de magazines ou agrafées avec plus de quatre pages il faut au contraire utiliser une marge de 3 mm sur tous les côtés de chaque page.

Grand format
Tous les fichiers en grand format, pour n'importe quel support, doivent avoir une marge d'abondance de 1 mm sur chaque côté.
Pourquoi pour Acrobat les mesures du fichier sont correctes, mais le système de vérification signale une erreur?
Il est possible que lors de la création du fichier un crop (coupe) a été exécuté.
Lorsqu'elle est faite avec Acrobat, le crop (coupe) n' élimine pas la partie excédentaire de l'image qui est coupée, mais se limite simplement à la cacher. Pour rendre effectives les mesures que vous voyez en ouvrant votre fichier avec Acrobat, sauvez-le dans le format .ps, puis distillez l'image avec Adobe Distiller.
Quels sont les paramètres du noir pour les caractères et les textes?
Il est très important d'utiliser noir de différentes manières selon qu' il s'agit de fonds ou textes. Pour les fonds noirs nous recommandons toujours la couleur noire en quadrichromie: c 30, 30 m, 30 Y, K 100. Pour les textes, cependant, nous suggérons un noir pur monocouleur: c 0, 0 m, y 0, k 100. De cette manière, on évite les hors de registre.
Can I put frames around the pages of a brochure or volume?
C'est fortement déconseillé de créer des bords couleurés très fins autour des pages.
Il pourrait se vérifier que à cause de la dilatation et le registre des recto/verso le cadre a une taille différente entre une copie et la suivante.
Puis-je imprimer un format personnalisé différent des formats standards?
Oui vous pouvez imprimer des fichiers avec des dimensions non-standard. Il suffit de demander le devis en selectionnant parmi les options disponibles le premier format qui contient la taille de votre fichier. À ce moment là, un opérateur vous contactera pour une vérification manuelle de vos fichiers.
Comment préparer les fichiers pour l'impression d'un volume lié?
Dans le cas d'un volume avec:

• Brochure carrée collée:
Intérieur: les fichiers doivent être en format PDF, à pages individuelles et sauvées dans l'ordre de lecture.
Chaque page doit être pourvue de marques de coupe et avoir une abondance de 3 mm sur chaque côté.
La distance de sécurité entre les bords du fichier et les textes ou images doit être de 10 mm, parce que le collage de la couverture nécessite 5 mm Marge.
Couverture:. Le fichier de la couverture du livre doit être préparé suivant les dimensions du dos en mm expresses au moment de la commande et le budget doit inclure les marques de coupe et 3 mm de marge sur chaque côté.

• Reliure spirale:
Les fichiers doivent être en format PDF, à pages individuelles et sauvées dans l'ordre de lecture.
Les pages doivent être pourvues de marques de coupe et avoir une abondance de 3 mm sur chaque côté.
Pour éviter le forage des textes, il est nécessaire de maintenir une distance de 1 cm entre eux et la marge finale de la page.

• Agrafes:
Les fichiers doivent être en format PDF, à pages individuelles et sauvées dans l'ordre de lecture.
Les pages doivent être pourvues de marques de coupe et avoir une abondance de 3 mm sur chaque côté.

• Brochure cousu avec du fil de coton:
Intérieur: Les fichiers doivent être en format PDF, à pages individuelles et sauvées dans l'ordre de lecture.
Les pages doivent être pourvues de marques de coupe et avoir une abondance de 3 mm sur chaque côté.

Couverture 300 gr pas cartonée: Le fichier doit être préparé en respectant la taille du dos et avoir 3 mm de marge sur chaque côté.

Couverture en carton avec dos carré: Le fichier doit être préparé en respectant l'épaisseur du dos et avoir 2 cm en abondance sur chaque côté.

Couverture 300 g avec les volets: Le fichier doit être préparé en respectant la taille du dos et doit avoir les volets sur les côtés de X cm.
Je ne suis pas capable de réaliser la graphique, pouvez-vous le faire à ma place?
Oui, bien sûr, Easyposter se serve du studio graphique RealVirtual pour les réaliser à un prix que vous sera indiqué. Si le devis est accepté, le studio réalise les fichiers, les envoie au client pour l'approbation et ensuite on procède à l'impression.
Je dois changer les graphiques de mon fichier, vous pouvez le faire?
Oui, bien sûr, nous pouvons le faire à un prix que vous sera communiqué, mais à condition que les fichiers soient envoyés "ouverts" c'est à dire modifiables.
Info phone: +39 0775.774.092 - +39 06.9838.2454 - skype: easyposter - info@easyposter.it - Devis Personnalisé
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